vendredi 20 juin 2014

Concours Clients de l’Hôtellerie et de la Restauration


Juin 2014 : Lancement de la 4e Edition

Simple et efficace, ce Concours Clients récompense les hôtels et restaurants de France récoltant les meilleurs niveaux de satisfaction client et propose aux lauréats une visibilité à cette occasion. A titre d’exemple, le magazine GRAZIA a recommandé, en décembre dernier, les établissements lauréats en « bonnes adresses » à découvrir.

Ce concours offre également aux participants une analyse précise de leur clientèle et leur permet de situer leur établissement au niveau national.
Comme chaque année, ce Concours Clients est entièrement basé sur un outil de satisfaction en ligne, Qualitelis. L’édition 2013 a d’ailleurs rencontré un franc succès recueillant près de 50 000 notations de clients basées sur leur expérience.


Le maitre mot de ce concours reste, selon Charles Bourdin, fondateur des Concours Clients, de dépasser les attentes clients car le succès d’un établissement dépend aujourd’hui de sa capacité à créer un « effet wahou »

Au total, cette année 6 prix seront remis aux établissements.

La remise des prix aura lieu lors de l’incontournable Salon Equip’Hotel, mi-novembre 2014 à Paris. 

Inscriptions sur le site www.concoursclients.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire